Réglement

Règlement de Royality

 

 

Le présent code contient toutes les règles en vigueur sur le serveur Minecraft play.royalitymc.com et son serveur discord affilié. En vous connectant à l’un de ces deux serveurs vous vous soumettez à toutes les dispositions contenues dans ce code. Les sanctions prévues dans le présent document sont données à titre indicatif, le staff se réserve le droit de les adapter en fonction de la situation. De nouvelles règles peuvent être ajoutées dans le règlement, pensez à le consulter de manière régulière. 

 

 

Chapitre I - LES JOUEURS

 

Article 1

Les joueurs ont le droit à un compte principal ainsi qu’un compte secondaire (double compte) qu’ils peuvent utiliser notamment pour l’invest. Ce deuxième compte ne doit être membre d’aucune faction.

Tout joueur ayant deux comptes ou plus dans une/des factions s’expose à une sanction. 

Tout joueur ayant plus de deux comptes de jeu s’expose à un bannissement temporaire ou définitif des comptes.

 

Article 1.1

Les joueurs sont responsables de leur compte et leurs actions sur le serveur. Toute demande de remboursement suite à un éventuel bug du serveur devra être formulée sur le support discord par le joueur et contenir des preuves du bug et du stuff à rembourser. 

 

Article 1.2

Les joueurs ne peuvent pas se prévaloir de leur propre ignorance des règles du serveur.

 

Article 1.3

Le staff se réserve le droit de reset le compte d’un joueur en cas de manquement aux règles de Royality.

 

Article 2

Les pseudos inappropriés, à caractère vulgaire, raciste, dégradant, politique ou insultant sont interdits.

Sanction : Bannissement définitif sans préavis et sans transfert possible du contenu du compte.

 

Article 2.1

Tout abus du /nick ayant pour but de vous faire passer pour un autre joueur entraînera le retrait de la commande. 

 

Article 3

Un compte Royality et son contenu appartiennent à un seul joueur uniquement. Il est strictement interdit de se connecter sur un compte qui ne vous appartient pas.

Tout joueur se connectant sur un compte ne lui appartenant pas s’expose à un bannissement temporaire ou définitif. 

 

Article 3.1

Il est par ailleurs interdit d’inclure son compte Royality ainsi que tout objet/argent contenu sur ce dernier dans une transaction entre joueurs contre de l’argent réel ou toute chose extérieure au serveur Minecraft Royality.

Toute tentative sera sanctionnée d’un bannissement définitif sans possibilité d’unban.

 

Article 4

Tout joueur banni dispose en principe de 3 unban pouvant être achetés sur la boutique de Royality. Dans certains cas le débanissement sera néanmoins impossible, notamment si cela est prévu dans le présent code ou si cela est notifié dans la raison du bannissement.

 

Article 5

Le serveur Royality et son équipe se réserve le droit de bannir temporairement ou définitivement les joueurs indésirables, nuisibles pour la communauté ou irrespectueux envers le staff.

 

Chapitre II - LE GAMEPLAY

 

Section I : Les comportements autorisés

Article 6

Les pillages, arnaques, trahisons ainsi que le tpkill en jeu sont autorisées entre joueurs. Toute plainte concernant ces comportements ne sera pas prise en compte par le staff.

Un staff n’a cependant pas le droit d’arnaquer, de trahir ainsi que de tpkill. Un joueur n’a pas le droit d’arnaquer un staff.

 

Tout joueur arnaquant un staff s’expose à un bannissement temporaire d’une semaine, ainsi qu’une suppression de sa money ou des items arnaqués.

 

Article 7

 Les mods suivants sont autorisés sur le serveur :

-          Optifine

-          LabyMod

-          Minimap

-          Toggle Sprint

-          Toggle Sneak

-          Armor Status

 

Article 8

Les clients suivants sont autorisés sur le serveur :

-          Minecraft Launcher

-          AZ launcher

-          Pactify Launcher

-          Badlion Client

Le staff se réserve le droit de bannir les joueurs utilisant d’autres clients pour se connecter au serveur si ceux-ci pourrait faire l’objet d’une utilisation contraire aux règles du serveur.

 

Section II : Les comportements interdits

Article 9

Les mods suivants sont interdits :

-          Schematica

-          Macro PVP/Farm

-          Cheat en tout genre

-          Autocraft

-          Auto-click

-          Auto-refill.

 

Tout joueur possédant un X-ray sera banni pour une durée de 35 jours.

Tout joueur possédant un Cheat/mod interdit, qui lui confère un avantage quelconque sur les autres joueurs, sera banni pour une durée de 35 jours.

Tout aveu de Cheat/mod interdit pourra permettre une réduction de la sanction si cet aveu intervient avant le début d’une vérification (voir article 10).

Tout joueur complice d’un cheateur s’expose à un bannissement d’une durée de 15 jours.

Un joueur banni n’a plus le droit de se connecter sur le serveur avec le compte banni ou n’importe quel autre compte durant la durée de son bannissement. 

 

Article 10

Afin de vérifier la véracité d’éventuels soupçons de cheat, le staff se réserve le droit de demander l’accès direct aux fichiers du jeu du joueur soupçonné durant un processus appelé vérification. Durant une vérification un staff pourra être amené à utiliser divers logiciels sécurisés lui permettant de prendre le contrôle de votre ordinateur et de contrôler vos fichiers de jeu relatifs à Minecraft.

 

Le staff ne peut pas forcer l’accès à votre ordinateur, cet accès ne peut s’établir qu’avec le consentement du joueur concerné. Il est cependant à noter que devant l’impossibilité de conduire normalement sa vérification (en cas de refus du joueur ou pour d’autres raisons) et d’établir si le joueur soupçonné utilise ou non un mod interdit, le staff sera alors dans l’obligation de bannir le joueur en question pour refus de vérification pour une durée de 35 jours.

En jouant sur Royality vous acceptez cette possibilité.     

 

Article 10.2

Toute tentative de contournement de sanction (connexion avec un autre compte ou autre) se soldera par a minima le doublement de la durée de la sanction initiale.

 

Page Suivante >>>